lundi 25 août 2008

Mon blog...

Bon je vais essayer de faire un blog pas trop trop mal pour donner de mes news a tout le monde... tout en essayant d'ecrire en francais... ce qui est dur pour moi... Parfois je traduirai juste apres...

Desole je ne peux pas mettre les accents car j'ecris des Etats-Unis....

Le but du jeu c'est que vous puissiez lire mes aventures, savoir ou je suis, voir des photos, delirer, etc... Vous pouvez tout a fait me repondre, m'ecrire un mail ... ou aussi m'ecrire un commentaire mais trop mechant quand meme...

Bonne lecture ! A pluch !


So I'm going to try to do a blog not too bad so you guys can hear from me ... I will try to write in French, which is hard but I'm going to write in english and Spanish too... Sometimes in two languages...
I'm doing a blog so you can read my unbelievable... aventures, see pictures, know where I'm, have fun, etc... you can answer me an email (I love receiving emails...) or write a comment (commentaire), but not too mean ok ?!!
See you !

1 commentaire:

Elo08 a dit…

Bon sejour miss chocolat !! profite bien, j'attends tes articles et belles photos.
bisous
Elo (formathemes)