samedi 30 août 2008

Laguna 69














































Hier vendredi, on s´est levé tôt... :-S pour aller à la Laguna 69, pourquoi elle s´appelle comme ca ? on sait pas!


















On a fait deux heures et demi de taxi dont une heure et demi de chemin cahouteux... (je sais pas comment ils font pour passer aussi vite sans rien casser en dessous de leur voiture... nous on aurait cassé notre carter plus qu´une vingtaine de fois !)









On était 4 parce qu´on avait rencontré un mec la veille qui est venu avec nous, c´était bien sympa. Je pensais qu´on faisait qu´un petit dénivelé puisque je pensais qu´on passait de 3500m à 3900m. Je me sentais vidée, fatiguée, j´avais les jambes coupées, chaque pas était un effort... mais bon j´arrive en haut. Là je redemande qu´on me dise à quelle altitude on est. On était à 4700m !!! Là j´ai compris pourquoi c´était dur !!!!!!!









Yes!! C´est mon premier 4700m avec effort !!!!









en fait trop contente !! =) Même si ca fait toujours mal à la tête, on a l´impression d´être bourré, un peu dizzy !


















C´est super beau... une eau bleu vif, turquoise en plein milieu de falaises, de roches plutôt brunes, des glaciers imposant qui nous menacent de tomber à tout moment...









Là des vaches qui vous regarde bizarrement. On a des supers belles vues toutes un peu différentes, toujours grandioses...









Si j´y arrive,je vais essayé de mettre les photos sur le blog... Elles sont déjà sélectionnées.









1 commentaire:

Unknown a dit…

Les photos sont merveilleusement belles...
Mais il doit faire froid...
Sommes heureux de voir que tu fais un superbe périple...pendant que les collègues ont repris le chemin de l'école.
Il y a pas mal de changements, et nous aussi on se sent "libres", depuis qu'on ne travaille plus le samedi.
Bises
Brigitte