vendredi 9 septembre 2011

Mon anniversaire




ac ma soeur et mon cousin Momo... mmmh.................... le gâteau...
(Photo qui aurait du apparaitre à la fin du message...)

















Eloise, cette grande fautive, m'avait dit de me tenir prête ce vendredi après midi là... mais je ne savais pas pourquoi ......
Agnès me dit ensuite qu'elle a eu Dieu au téléphone et qu'il me demande de prendre la voiture et d'aller je ne sais où...
Bref... on arrive à la plage de Savines et là je vois ma cousine Céline, mais qu'est-ce qu'elle fait là !!!! elle est arrivé avec Stéphane, Marilou et James.
On a fait du pédalo !!!!!! contre le vent féroce de Serre Ponçon.... (j'ai bien vu quej'étais pas très forte à la barre...)
Cette courgette d' Éloise.... avait tout prévu................!!!!!!!!!!!!!

Plus tard qui je vois arriver ?? Kamkam et Aurélien !!!!! qui sont venus de loin... juste pour mon anni.... MERCI !!

Ensuite on est retourné à la maison préparer un peu...





Là il se passe des trucs bizarres... ils disparaissent tous..... tour à tour..... Secret stories... VIP ............... bref j'ai rien compris !!

Là Madame Coton arrive.... Je comprend tjs rien....




Puis ils arrivent tous déguisés en quelaue chose qu'il a fallu que je devine...........
_Hé hé hé ... ça commence par un c...
Vous avez vu la star de la soirée plus haut déguisé en citrouille.... Maël (petit chou d'Eloise et Sylvain)... Madame Coton, des chats, un cochon, un coquillage (c'est ma trop belle petite soeur... collier de coquillage fait maison structure métallique formant le jupon hand made too..... y'a qu'elle pour faire ça..... ça, c'est sûr ...), une chinoise, un chinois, un chêne (!!), un charpentier en tenur de boulot ... et un corsaire sexy qui nous a fait son entrée de star.....

Moi ? j'étais pas déguisé.... Madame Coton a pensé à tout (oui, elle est maman, femme, instit, elle fait plein de trucs, elle est exceptionnelle !!!) alors elle m'a "déguisé" avec un masque fait avec un Carton de Chocolat lindt Crème de marron, une jupe de Cartes postales, des boucles d'oreilles Capsules, un collier Coquillage, et bien sûr du CHOCOLAT sur la figure................. la garce.... =)













On est pas beau là......

MERCI à tous ...... d'être venu.... ça m'a fait super plaisir....











avec kamkam...




Kamkam, Crevette (le corsaire. Il est célibataire les filles.... non ne vous battez pas !!!! ;-) ) et moi, hé!!





TODOS estamos !!
Même Yohan de Gap est venu avec des chocolats =

En plus ils m'ont tous offert une parure de draps en satin!! couleur................chocolat !!!!!!!!!!!!!
TRop trop beau.... mes draps me manquent déjà....... =)

Et en plus j'ai eu plein de chocolats.... certains ont été emballés dans un petit sac que j'ai apporté en Argentine... emballés par des petits mots faits par vous même....... (au fait ils ont tous été mangés sauvagement ou délicatement....ça fait une semaine...) Merci pour cette douce attention !!

C'était le 26 août 2011.... et l'a vous vous dites que l'anniversaire est fini ??? NOOOON !!!!!!

Le lendemain,Eloise et Sylvain avaient tout organisé.... on est allé faire une via ferrata (la facile des Orres) avec Sylvain, Vivien et Crevette. TROOOP BIEN !!
Et le soir on est allé au bateau pour faire de la bouée..... bon le bateau n'a pas démarré mais on allait faire ça !!

.... bon là c'est fini... ? NOOOOOOn ! Eloise, Sylvain, Crevette et Vivien sont restés chez moi et m'on t soutenu, aidé jusqu'au bout..... J'ai fait mon sac dans la nuit on va dire... et ils étaient là , réveillés pour m'aider... trop sympa ,... trop cool .....

Du coup je me suis sentie entouré jusqu'au bout.... super important surtout dans ces moments là..... MERCI à vous !!!!!



MILLE MERCIS À ELOISE ET À SYLVAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On refait quand vous voulez un annif comme ça..... !! =)

Aucun commentaire: