mardi 27 septembre 2011

Donde vivo... Lá oú je vis...

Voilà là où je vis...... voilà le hall d'entrée qui sert aussi de salle à manger quand il n'y a pas d'étudiantes en train de bosser.....( la porte à gauche est l'appart de la proprio qui vient très rarement ou jamais).


Voilá les deux salles de bain, la petite et la grande.... mais y'en a une qui marche à la fois....

Chaque week end, une de nous doit faire le ménage de toutes les parties communes avec le patio + la terrasse.

J'ai fait le ménage dimanche dernier, j'ai mis 3h !!! et je m'en suis sortie avec une ampoule au doigt, faut le faire.... vraiment...vous pouvez voir que le ménage n'est pas fait pour moi...




La cuisine.... avec un frigo mais qui ne marche pas.... donc ben.. dans la journée quand j'y pense, je m'achète un yahourt.... avec la chaleur qu'il fait... je crois que je ne pourrai plus trop avoir de restes de légumes cuits.... ils ont une drôle de tronche, on va dire....=) !!




Voilà le patio ! quand on entre on voit ça. et si on monte les escaliers à gauche .....


Voilà ce qu'il y a ! la terrasse ! ma chambre est celle de gauche. A droite, c'est celle de Sandra étudiante en anglais...

Voilà mon lit !
















... mon armoire, mon cahier rouge pour écrire tout ce que j'apprends en tango..... très important...





Voilà, vous savez tout !! besos !


1 commentaire:

Ben TINO a dit…

super !

Nous aussi tout va bien. Régale toi bien miss chocolat !!!

Ben & Ga