Je suis à Cordoba, je vais y rester pendant un petit moment. Ximena est une copine que je connais depuis l´année dernière, elle est à ma droite. Des copains à elle nous ont invités pour fêter mon anniversaire... sympa, non ?
Le lendemain on a fêté l´anniversaire de Ximena chez une autre amie. Voilà des argentins de souche... Qui a dit que j´étais brune...? je me trouve châtain moi maintenant... !!!!!
Ximena a invité tous ses amis pour le fêter dans un bar dansant. On a occupé la moitié du bar... soirée sympa. Ici je vous présente la mère de Ximena, à droite.
Je vous présente ici le frère de Ximena ; Exequiel.
On devrait faire une pub pour un dentifrice...
Samedi aprem : Anniversaire d´un de ses copains. Il a loué une grande maison avec piscine (avec trucs qui flottent et eau verte compris...) et un rodéo !! Musique, cerveza, rodeo, asado (= barbecue), ambiance assurée... Ils font la fête quoi !!!
,
Voilà où je loge en ce moment : chez les parents de Ximena. Je vous présente la grande soeur de Ximena qui a un bébé d´un mois.
Samedi soir... après un petit restau très simple (sandwich à la viande, ici tout est à la viande de toute manière...) c´est le soir de la milonga de la Plaza San Martin... milonga oú j´avais l´habitude d´aller l´année dernière. Elle a lieu sur la place principale de Cordoba tous les samedis soirs jusqu´à 2h du mat, elle est gratuite et le miveau est plutôt pas mal...
Le dimanche est un jour consacré au repas familial, seul jour possible pour la réunion de toute la famille... Cést donc une occasion de faire un asado...
Hier, samedi, il y avait des nuages de terre, du vent et une température de 36 degré... Temps idéal pour le feu malheureusement... Il y a eu 20 départs de feu à Cordoba et à ses alentours. on en avait un en vue pas très loin(Ça se dit Ça en franÇais ??).
On est en hiver, ne l´oublions pas ! Bon il est vrai que ce temps et cette température ne sont pas habituels pour cette pèriode. On attend la tormante de Santa Rosa demain pour arroser un peu tout Ça...
Sans faire exprés ... comme des jumelles...
1 commentaire:
Tu te promene tout le temps avec ton ventilateur dans les cheuveux ???
Enregistrer un commentaire